Gernot Rohr : « Nous allons attendre le feu vert de l’équipe médicale, mais il pourrait être en état de jouer mercredi »
Le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, a donné des nouvelles du milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Samuel Kalu. Ce dernier n’attend plus que le feu vert de l’équipe médicale avant de reprendre l’entrainement collectif, et participer à la Coupe d’Afrique des Nations.
« Samuel Kalu a eu un problème vendredi quand il est tombé, alors que nous faisions quelques exercices sur les coups de pied arrêtés. Il a été conduit d’urgence à l’hôpital et, heureusement, les médecins ont affirmé qu’il s’agissait d’un problème de déshydratation et non d’un problème cardiaque. Il n’a pas assez bu. Mais il va bien maintenant, il est de bonne humeur. Nous attendrons plus de feu vert de l’équipe médicale avant de pouvoir décider s’il peut ou non jouer. Il va bien. Le reste appartient aux médecins. Il a commencé ‘l’entraînement’ et je pense qu’il pourrait être en état de jouer contre la Guinée mercredi. Mais nous restons prudents et nous nous préparerons très bien pour le match ».
Gernot Rohr 💬 on Samuel Kalu:
“He is okay now, he is in high spirits. We will wait for more green-light from the medical team before we can decide whether he can play. The rest is up to the medics." pic.twitter.com/riYbVte6hD
— Soar Super Eagles (@SSE_NGA) June 24, 2019