Luis Fernandez : “S’il commence à y avoir des problèmes, c’est bien dommage… Cela risque de perturber la démarche des uns et des autres…”

    Luis Fernandez, sur ce qui se passerait en coulisses aux Girondins de Bordeaux, au niveau des actionnaires, trouve regrettable que cela arrive maintenant, alors que le sportif prend ses marques.

    « On est toujours inquiets quand il y a une certaine instabilité qui se met en place, qui s’installe. Les joueurs sont sensibles à ça, ils tiennent compte de ce qui peut être dit ou fait, les situations des uns et des autres. C’est bien dommage. Il y a des clubs aujourd’hui des clubs comme Angers et Strasbourg qui font avec leurs moyens, qui sont deux anciens grands clubs français, qui sont revenus, qui ont retrouvé leur place, parce que sur le plan sportif tout est assez bien organisé. Si maintenant du côté de Bordeaux le sportif commence à trouver ses marques, mais qu’au niveau des investisseurs il commence à y avoir des problèmes, c’est bien dommage… Cela risque de perturber la démarche des uns et des autres ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever