Christophe Dugarry : “Cette banderole, c’est leur droit. A partir du moment où ils ne sont pas violents ni insolents, ils ont le droit”

    Christophe Dugarry, par rapport à l’arrêt du match des Girondins de Bordeaux face à Nîmes, s’est exprimé sur les supporters bordelais.

    « Ces images ? Bien sûr que ça me rend triste, on ne peut pas se satisfaire de ça. Mais c’est inéluctable quand tu prends autant de mauvaises décisions, que tu fais autant de mauvais choix. Moi, j’en veux à M6 d’avoir abandonné ce club à des gens comme ça. Tu savais très bien comment les choses allaient se passer, et même la mairie… Ils n’ont peut-être pas de pouvoir, mais ils jettent un œil un peu plus attentivement. Si ça se trouve, dans six mois le club peut être rétrogradé en Ligue 2 par la DNCG, ça peut aller loin cette histoire. Il n’y a pas de grosse valeur de joueurs aujourd’hui dans ce club. Il y a un stade neuf, une vraie région qui aime le foot, c’est un club historique, c’est terrible. Mais il y a eu tellement de mauvaises choses faites depuis des années que ça peut mal finir […] Cette banderole, c’est leur droit. A partir du moment où ils ne sont pas violents ni insolents, ils ont le droit. Ces banderoles ne sont pas là pour être sympas, il y a des divergences, des problèmes entre eux, donc chacun s’exprime à sa façon. C’est la façon de s’exprimer des supporters ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever