Rolland Courbis : “J’aimerais que Nicolas De Tavernost nous explique cette vente. C’est le plus mauvais acheteur qui pouvait arriver aux Girondins de Bordeaux”

Rolland Courbis, s’exprimant sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, a pointé M6 et Nicolas De Tavernost comme responsables.

« C’est très compliqué, et j’essaye de comprendre depuis plusieurs jours. Sincèrement, je ne comprends qu’en partie. Ce que j’aimerais, et je ne sais pas si on a dû y penser, c’est d’avoir un petit peu l’avis de ce qui se passe du côté d’M6. Parce que là, sincèrement, cette vente, je la trouve ratée, que ce soit en partie, à moitié… J’aimerais que Nicolas De Tavernost nous l’explique. J’aimerais entendre de Nicolas De Tavernost : ‘je me suis trompé, je pensais faire ça et ça s’est passé comme ça’. Là, on est en train de parler d’un club avec des obligations de résultats, avec un stade, des structures et la garantie que ce soit pérennisé. Donc si c’est pérennisé six mois dans un bordel sans nom, c’est qu’il y a eu quelqu’un qui s’est trompé quand même. Ou qui a été trompé […] On est bien d’accord sur une chose, c’est le plus mauvais acheteur qui pouvait arriver aux Girondins de Bordeaux. Et l’acheteur, celui qui l’a choisi, c’est un vendeur, M6 ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever