Éric Dagrant : « Bordeaux-Marseille, même en chaise roulante et avec les dents du fond arrachées, et qu’un seul bras, je serai là… »
Éric Dagrant a donné son avis, au Point.G, sur la passe actuelle de l’équipe des Girondins de Bordeaux. « Je préférerais qu’on soit premier avec 18 points d’avance que 14ème avec les points de retard. En fait, quand on perd je souffre. Je passe comme tout à chacun une mauvaise soirée. Quand on gagne, je suis plutôt euphorique. J’ai un devoir de réserve. La seule chose que je peux dire, c’est que je prends beaucoup de plaisir à annoncer les buts, et c’est parce que je suis professionnel que j’annonce ceux des équipes adverses ».
Le « maître de cérémonie » du FCGB sera évidemment présent pour la rencontre début février, face à Marseille. « France-Angleterre, tournoi des 6 Nations, à guichets fermés. J’ai le bonheur de présenter les 42 joueurs et le staff dernièrement avant le tournoi aux partenaires. J’ai vraiment une relation plutôt proche avec le XV de France. Mais pour autant, j’ai un engagement moral avec les Girondins et il se trouve que Bordeaux joue contre ‘une petite équipe’… J’aurais pu exceptionnellement demander à m’absenter. Mais Bordeaux-Marseille, même en chaise roulante et avec les dents du fond arrachées, et qu’un seul bras, je serai là… Je serai là parce que c’est normal, tout simplement ».