Gustavo Poyet : « Bordeaux est un club exceptionnel, une ville magnifique. Il faut seulement trouver la solution entre la partie sportive et la partie financière »

    Gustavo Poyet s’est exprimé de nouveau sur son départ des Girondins de Bordeaux, parlant une nouvelle fois de professionnalisme, et expliquant que la clé pour le club au scapulaire était que le sportif et le financier se rejoignent.

    « Je ne connais pas tout le monde au club. Moi, je suis professionnel à 100%. Même quand j’étais joueur, beaucoup de monde me demandait quelle était ma meilleure qualité, je n’ai jamais parlé de qualités techniques ou physiques. J’ai toujours dit que j’étais professionnel. Un professionnel, c’est beaucoup de choses, ce n’est pas seulement prendre de l’argent. C’est le respect, de savoir ce que tu peux dire ou non. Il y a beaucoup de choses qui sont vraiment privées au sein des clubs, et que tu n’as pas la possibilité de dire. Je ne vais pas revenir sur cette situation, mais ce que je peux dire c’est que Bordeaux est un club exceptionnel. La ville est magnifique, tu peux travailler vraiment tranquillement. Il faut seulement trouver la solution entre la partie sportive et la partie financière. Si tu te mets d’accord sur ces deux parties, le reste c’est vraiment facile parce que les supporters sont là, le stade est là… Il y a beaucoup de choses pour faire en sorte qu’on arrive à la situation qu’on a réalisée en six mois ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever