Christophe Paillet : « Un score de parité entre Metz et Bordeaux, surtout que c’est la spécialité lorraine cette saison »
Le monsieur paris sportifs de RMC, Christophe Paillet, s’est exprimé sur la rencontre de ce soir entre le FC Metz et les Girondins de Bordeaux.
« Metz va mieux, beaucoup mieux ! Hormis l’élimination en Coupe de France à Rouen, le FCM enchaîne les bons résultats en championnat: trois victoires et trois nuls en six journées, ce qui lui a permis de sortir de la zone rouge et de compte six longueurs d’avance sur Nîmes, l’actuel barragiste. En un mois et demi, Saint-Etienne et Strasbourg sont tombés en Lorraine et Marseille y a été accroché (1-1) ce qui a mis fin à la série de six victoires consécutives des Olympiens. Par ailleurs, les Messins se sont imposés à Reims et pris un point à Dijon et à Montpellier. Dans ces conditions, très difficile pour moi d’envisager une défaite des Grenats chez eux. En revanche, un nul n’est pas à exclure car les Girondins n’ont perdu qu’un match sur 90 minutes en 2020, contre Lyon au Matmut Atlantique. Pour toutes ces raisons, banco sur un score de parité entre Metz et Bordeaux, surtout que c’est la spécialité lorraine cette saison en championnat : 9 (record de Ligue 1) ! ».