Benoit Costil : « J’ai pris une dizaine de mollards dans le visage, et quelqu’un s’est penché pour me mettre une micro-gifle »
Benoit Costil a confirmé les informations de beIN Sports, expliquant qu’il s’était fait insulté, craché dessus, et a évité une gifle également d’un supporter messin, lors de la victoire des Girondins à Metz.
« Je n’ai pas envie de… Pour être honnête, je n’aime pas du tout ce genre de situation. Je pense être quelqu’un de tranquille, de calme, et… Je ne suis pas un fou moi (rires). Je suis quelqu’un de tranquille mais… Ce qu’il y a eu ? Je pense que j’avais deux-trois mollards en pleine tête, et forcément qu’à un mètre des gens, la cible est plus facile à atteindre. Je crois qu’il y a un camarade dans la tribune qui a dû se pencher pour essayer de me mettre une micro-gifle… Il m’a chatouillé les cheveux, ça va, mais bon… Après, on connait ça, ça arrive parfois de se faire taquiner, avec deux-trois insultes, cela fait partie du truc, c’est de bonne guerre. Maintenant, une dizaine de mollards sur le visage… Je n’ai pas répondu par la parole, mais c’est dommage quand même, c’est un match de foot. Même si on supporter son équipe, je pense que tout le monde a une attitude à avoir. Mais bon, ce n’est pas bien méchant, on ne va pas en faire toute une histoire ».