Emery Taisne : “En interne, on sait qu’il y a des distensions entre l’entraineur Paulo Sousa et le Président, Frédéric Longuépée”

    (Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

    Emery Taisne, journaliste pour L’Equipe et suivant les Girondins de Bordeaux, a donné son point de vue sur la situation actuelle du club au scapulaire.

    « Sportivement, on peut penser que ça ne va pas si mal que ça si on se base sur le classement, mais c’est quand même assez miraculeux de se retrouver avec encore quelque chose à jouer en seconde partie de saison avec une première partie de saison comme ça. Ce n’était pas gagné, et heureusement que c’est un championnat où les autres n’avancent pas beaucoup. Et pour le reste c’est assez compliqué. En interne, on sait qu’il y a des distensions entre l’entraineur Paulo Sousa et le Président, Frédéric Longuépée. On sait qu’il y a un contact compliqué entre les supporters, Frédéric Longuépée et King Street, qui font que les relations sont un peu houleuses, et que le climat est particulier depuis un moment, depuis plus d’un an avec la vente du club ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever