Andréa Lardez : “On sent que le club fait des efforts, les gens du club et les gens autour, ça tend vers du professionnalisme”

    Andréa Lardez est sous contrat jusqu’en 2021, ce qui lui permet de s’inscrire dans un projet d’avenir avec le club bordelais. « Je ne peux que prolonger… Quand je vois l’évolution depuis le début, que ce soit le passage de la D2 à la D1, la première année de D1, où on arrive à chaque fois à gravir les échelons, je me dis que c’est la suite logique des choses. A chaque fois on arrive à gratter un peu plus, cette année en est encore la preuve. Ça parait logique ».

    La joueuse bordelaise a vu le club évoluer et se professionnaliser, depuis 2015. « Pour le moment, ce n’est que du positif. On sent que le club fait des efforts, les gens du club et les gens autour, ça tend vers du professionnalisme. On s’en approche vraiment de plus en plus. On a quasiment les deux pieds dedans. C’est au bon vouloir du club et des dirigeants, c’est important pour nous de sentir ça. Je pense que la marche n’est pas si haute. On est une ‘bébé-équipe’, donc il faut encore que ça prenne. Mais je pense que les intentions des joueuses, du staff, des dirigeants, nous permettent de tendre vers ça ».

    Sports Inside

    Retranscription Girondins4Ever