Michel Pavon : “On a fait 2-2 au Vélodrome, on leur en a mis quatre chez nous, alors s’il est litigieux… Ils ne vont pas retrouver quelque chose dans mon jardin, ils peuvent creuser tout ce qu’ils veulent”

    Photo : Alain Gadoffre / Icon Sport

    Michel Pavon, à ceux qui disent que le titre de Champion de France des Girondins de Bordeaux de 1999 serait litigieux, a tenu à répondre.

    « On a fait 2-2 au Vélodrome, on leur en a mis quatre chez nous, alors s’il est litigieux… Je vais me faire engueuler s’il y a des potes de Marseille qui m’entendent, mais ce n’est pas grave. Sur les deux confrontations directes, déjà… Maintenant, si c’est parce qu’on marque à la dernière minute au Parc… Ils ne vont pas retrouver quelque chose dans mon jardin, ils peuvent creuser tout ce qu’ils veulent, ils ne trouveront rien. Après, quand on voit qu’à Nantes, où l’OM joue ce soir-là, Nantes a gagné la Coupe de France une semaine avant, et qu’avant le match ils font un tour d’honneur avec la Coupe de France, ils ne sont pas prêts à jouer un match non plus… Donc on laisse dire, le titre est à la maison, à Bordeaux, et puis point. Je peux me venger de toutes les années où j’ai perdu contre l’OM, il y a au moins cette année-là où je suis devant ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever