[J25] Les Tops-Flops Girondins4Ever après Bordeaux-Dijon

    Après les notes, voici les Tops-Flops Girondins4Ever après le match nul entre les Girondins de Bordeaux et Dijon (2-2).

    Les Flops

    Youssouf Sabaly (4/10) : Pourtant, il avait plutôt bien entamé le match, assez haut, et se trouvant plutôt bien avec Rémi Oudin. Mais il manque de peu de tromper Benoit Costil à la 49ème minute, et le capitaine bordelais réussit une parade réflexe. En revanche, il est beaucoup trop loin de Mounir Chouiar sur le deuxième but dijonnais, n’est pas agressif sur le porteur, et le laisse frapper beaucoup trop facilement.

    Hwang Ui-Jo (4/10) : Cela doit être la première fois qu’un buteur finit dans nos Flops. Comme lors de ses dernières sorties, Hwang Ui-Jo, positionné sur un côté – où on ne le sent vraiment pas à l’aise – a été transparent. Manquant de vitesse, de créativité, et souvent de justesse, il réussit à s’en sortir avec un but de la tête en première période pour l’égalisation bordelaise. Mis à part cela, le néant, des courses à contre-courant, des appels qui ne sont plus au rendez-vous… Vraiment, il faut se poser la question de son positionnement, mais également de sa forme physique.

    Les Tops

    Personne. On a bien aimé Rémi Oudin qui s’est montré plutôt juste et qui s’est plutôt bien entendu avec Youssouf Sabaly. Le milieu bordelais a montré également de la combativité, et a été passeur décisif pour Jimmy Briand également. On a aussi bien aimé Jimmy Briand qui n’a eu de cesse de courir, comme à chaque match, mais qui a surtout marqué un superbe but, tout en vitesse, tout en toucher. Bravo. Cependant, il en faut un peu plus pour faire partie des “Tops”.