Paulo Sousa : “Faire trois, quatre matches de haut niveau pour que cela donne l’occasion d’avoir des points, d’être proche des places européennes”

    (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

    Les Girondins de Bordeaux vont entamer dans les semaines à venir une série de rencontres qui sera déterminante pour la fin de la saison. Les bordelais rencontreront Paris, Nice, Rennes, et Saint-Etienne, contre qui un seul point a été pris sur les matches aller. L’objectif sera évidemment de faire mieux, a expliqué Paulo Sousa en conférence de presse.

    “J’espère surtout que face à Saint-Etienne, on jouera de la même façon et qu’on aura non seulement la capacité qu’on a vue dans ce match de créer, tout en étant cette fois efficace pour mettre des buts, pour gagner ce match. Je me rappelle aussi qu’un des joueurs sur la première mi-temps doit avoir un carton rouge pour tout ce qui s’est passé, et ça change beaucoup le match. Mais je retiens tout ce qu’on a fait dans ce match pour le contrôler et essayer de le gagner. Ensuite il y a une mauvaise décision de Pablo, qui a donné à Saint-Etienne la possibilité de gagner les trois points. Nice, on a fait un très bon match. On a moins créé qu’à Saint-Etienne mais on était supérieurs. On peut gagner ce match. J’espère que l’équipe peut maintenir ce niveau car on a déjà montré que l’on peut rivaliser, bien jouer et être supérieurs à notre adversaire. J’espère qu’on sera efficaces pour gagner et faire trois, quatre matches de haut niveau pour que cela te donne l’occasion d’avoir des points pour continuer et être proche des places européennes”.

    Retranscription Girondins4Ever