Julien Chaput : “C’est un club qui a bercé un peu mon enfance et le voir dans cet état-là aujourd’hui, forcément, c’est triste”

Julien Chaput a souvent répété ces derniers mois que cela faisait du mal de voir les Girondins de Bordeaux rentrer dans le rang. Le journaliste beIN Sports regrette la baisse de régime de ce club historique de la Ligue 1.
“C’est un club qui a bercé un peu mon enfance et le voir dans cet état-là aujourd’hui, forcément, c’est triste. On espère qu’il va revenir sur le devant de la scène. On espère honnêtement, parce que c’est compliqué de voir ce qui va se passer, ce qu’ils veulent faire vraiment. Il n’y a pas beaucoup de visibilité sur leurs projets, donc je ne sais pas… à voir ! J’espère vraiment que ça va repartir. Il y a eu beaucoup d’effets d’annonce, qui ont été pas mal, avec en tête de gondole Laurent Koscielny évidemment. Ce qui est surprenant c’est que cette équipe, elle n’arrive pas à avoir de régularité dans ses performances. Et il y a toujours cette brouille avec les supporters. Ils n’arrivent pas à repartir de l’avant, et à lancer ce projet-là. Après, le fond de l’histoire de la brouille avec les supporters et le Président, je ne le connais pas précisément, mais ce qui est dommage c’est que les joueurs n’aient pas le soutien des supporters. C’est ce que je vois quand je vais au Matmut, à chaque fois, cela m’a toujours dérangé que les joueurs ne soient pas encouragés comme cela devrait être le cas”.
Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever