Luis Fernandez : “C’est un entraîneur exigent, et ceux qui sont sur le banc ne doivent pas répondre aux attentes. Eux aussi ont des efforts à faire”

    Luis Fernandez, sur le sujet des joueurs des Girondins de Bordeaux laissés sur le banc face à Nice par exemple, a expliqué que les observateurs n’avaient pas toutes les cartes en main pour juger les choix de Paulo Sousa.

    « Rémi Oudin, Josh Maja, François Kamano…Quand on voit autant de joueurs sur le banc, connaissant Paulo Sousa, en regardant un peu son équipe jouer… C’est quelqu’un qui demande énormément d’intensité. C’est un entraineur exigent, et ceux qui sont sur le banc ne doivent pas répondre aux attentes. On se demande assez souvent pourquoi untel ne joue pas, pourquoi un autre ne joue pas… Yacine Adli, il fait une bonne entrée au Parc, il est bon, efficace. Il fait de bonnes choses. Mais peut-être que sa semaine a été moins bonne. C’est aussi le regard d’un entraineur sur un effectif. Rémi Oudin a été acheté 10M€, peut-être qu’il n’est pas aussi efficace que ça par exemple, peut-être que ce n’est plus le joueur qu’on a vu à Reims. Eux aussi ont des efforts à faire, à s’adapter, par rapport à un entraineur ».

    BeIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever