Alain Roche : “On sent que les choses peuvent virer. Maintenant, c’est une autre compétition, l’approche est différente au championnat”

    Alain Roche s’est exprimé sur les conséquences de la victoires de Verts, qualifiés pour la finale de la Coupe de France, juste avant la réception des Girondins de Bordeaux en championnat.

    « Les joueurs sont conscients que le championnat est très important pour la survie du club. Quoi qu’il arrive, ça ne leur fera pas de mal de gagner de cette manière-là, avec ce scénario-là. Je n’oublie pas la seconde mi-temps contre Lyon où ils les ont malmenés. Cela veut dire qu’ils peuvent prendre conscience de leurs qualités, et j’espère pour Claude Puel qu’il y aura moins de blessés. On sent que les choses peuvent virer. Maintenant, c’est une autre compétition, l’approche est différente au championnat, on est plus dans le calcul. Mais gagner de cette manière-là, à l’entrainement tu as le moral, tu es quand même mieux, tu as un discours positif. Perdre aurait été la pire des choses ».

    Canal+

    Retranscription Girondins4ever