Loris Benito : “Certains joueurs ont pris la parole, ils ont trouvé les bons mots, alors que c’est plus facile de parler avec la colère”

    Loris Benito a expliqué qu’après le match nul entre Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, plusieurs joueurs avaient pris la parole dans le vestiaire.

    « L’ambiance ? Oh il n’y a pas beaucoup d’ambiance hein. Certains joueurs ont pris la parole, ils ont trouvé les bons mots. C’est absolument clair que lors de ce match, on n’a pas bien joué. On ne va pas baisser la tête, on va essayer de faire beaucoup, beaucoup mieux. Je crois qu’ils ont trouvé les mots corrects, et on ressort avec la tête haute […] C’est difficile dans ces moments, c’est plus facile de faire parler la colère que de dire de bons mots. Il faut leur rendre hommage parce qu’ils gardent toujours l’esprit, ils essayent de donner à l’équipe, même si ce ne sont que des paroles. C’est toujours l’individuel qui doit changer quelque chose. En parlant, on ne peut pas changer beaucoup de choses, ce sont les actes ! On a besoin certains joueurs qui essayent de conserver l’esprit, et c’était le cas aujourd’hui ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever