Thomas Cazenave : « Il faut que les actionnaires tiennent leurs engagements pour qu’on ait des bons joueurs, une belle équipe, et des performances sportives »

    Après de premiers propos relayés tôt ce jeudi matin, voici des propos plus complets de Thomas Cazenave concernant sa position sur le stade Matmut Atlantique. « Je trouve que Nicolas Florian est dans le déni. Tout le monde sait qu’on a une épée de Damoclès au-dessus de nous, des contribuables, qui est lié au déficit d’exploitation de SBA, qui est lié au déficit de fréquentation du stade. Tout le monde le sait, il vaut mieux regarder lucidement ce problème qui est un problème de gestion. Nous avons des problèmes de gestion dans la ville. Il faudra bien statuer à la négociation du PPP avec SBA parce que ce déficit d’exploitation va finir par revenir au contribuable bordelais ».

    Il a également donné son point de vue sur les Girondins de Bordeaux. « Je supporte les Girondins de Bordeaux, je trouve par ailleurs que le stade est un beau stade. Il va falloir trouver des réponses notamment aux problèmes de déficit qui sont soulevés. En revanche, il faut de la performance sportive. C’est comme ça qu’on remplira le stade, avec une belle équipe. Il faut que les actionnaires tiennent leurs engagements pour qu’on ait des bons joueurs, une belle équipe, et des performances sportives. Comme ça, on réconciliera le club, la ville, et ses supporters ».

    Retranscription Girondins4Ever