Willy Sagnol : « Je suis contre une saison blanche. On a déjà joué les deux tiers des matches, et là je pense que ce serait contre toute logique éthique sportive »

    Willy Sagnol, l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, a donné son ressenti sur l’idée d’une éventuelle saison blanche en Ligue 1.

    « Je suis contre une saison blanche. On a déjà joué les deux tiers du championnat, et je pense que tout le monde serait d’accord avec ça, que l’équité sportive serait au moins respectée… Dans ces moments où on ne sait pas, où on est dans l’incertitude, je pense que la seule chose c’est ça, l’équité sportive. Si on était en novembre, ou décembre, avec moins de la moitié des matches, ma réaction aurait été l’inverse. Là, j’aurais dit qu’on annule, saison blanche. Là, on a déjà joué les deux tiers des matches, et là je pense que ce serait contre toute logique éthique sportive. Je pense que tous les Présidents de clubs, tous les clubs français et les amoureux du football, c’est ce qui nous réunit : l’équité sportive ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever