Andréa Lardez : « Les 100 matches avec le maillot des Girondins, c’est plutôt une fierté. J’ai l’intention de faire grimper ce chiffre encore un petit peu »
Andréa Lardez a parlé un peu d’elle, sur son caractère et son paraître. « Toutes ne me connaissent pas comme je suis réellement, y compris les personnes les plus proches de moi dans le vestiaire. Je pense qu’ici personne ne me connaîtra vraiment réellement. Du coup, je dirais que je suis quelqu’un qui apparaît comme quelqu’un de calme, de réfléchi, de tempéré. Ce qui est loin d’être le cas dans la vie de tous les jours ».
Quoi qu’il en soit, la joueuse est parfaitement acceptée et respectée dans le groupe, elle qui a atteint la barre des 100 matches avec les Girondins de Bordeaux. « Les 100 matches avec le maillot des Girondins, c’est plutôt une fierté. C’est quelque chose de rassurant pour moi. D’une certaine façon, cela veut dire que le club continue de me faire confiance. Je pense que je le rends bien au club et j’ai l’intention de faire grimper ce chiffre encore un petit peu ».
Lors de la victoire 0-4 des Girondins à Soyaux, Andréa Lardez est entrée dans l'histoire du FCGB 💙
A cette occasion, elle est devenue la première à revêtir 100 fois la tunique au Scapulaire en championnat féminin. 👏
📽 Pour vous, elle revient sur son parcours et ses objectifs ! pic.twitter.com/qoWjjGIZqi— FCGB Féminines (@FCGBWomen) March 17, 2020