Christophe Dugarry : « Il faudra que le championnat dure au moins jusqu’au mois de juillet, fin juillet… C’est vital pour les clubs »

    Christophe Dugarry, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, a donné son ressenti concernant le report de l’Euro, dans le but de se donner des chances afin de finir les championnats.

    « C’était inévitable, et la moins mauvaise solution. Il fallait choisir des compétitions, et tu ne pouvais pas tout faire. Déjà qu’on n’est pas sûr ne serait-ce que d’en finir une. Il fallait essayer de se donner le plus de temps possible. C’est un signe, c’est une réponse, mais rien n’est pour le moment réglé, et il faudra aussi faire des concessions sur le progrès et le programme de la saison prochaine. En espérant au mieux que le confinement ne dure pas et que les choses s’arrangent, il faudra que le championnat dure au moins jusqu’au mois de juillet, fin juillet… Peut-être qu’il n’y aura pas de trêve l’hiver, qu’ils vont demander aux Fédérations d’arrêter les Coupes… Ils vont essayer de régler les problèmes les uns après les autres, mais le premier problème c’est de laisser la place pour finir les compétitions, parce que c’est vital pour les clubs. Les clubs ont besoin de ces revenus-là. Ce serait une catastrophe économique pour le clubs ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever