Pascal Feindouno : « J’avais vu l’interview de Souleymane Diawara… Je n’ai pas eu de grosse blessure. Et ça, je dirais que c’est mon hygiène de vie (rires) »

    Pascal Feindouno est réputé pour aimer la fête. C’est un peu le sujet de son hygiène de vie qui l’a froissé avec Saint-Etienne. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux prit l’exemple de Souleymane Diawara, pour qui cela ne l’a pas empêché de réussir dans le football.

    « Chacun a son mode de vie. Si tu es bon sur le terrain, tout va bien… C’est la vie tout ça, il faut vivre, il ne faut pas seulement être concentré sur le football. Il faut vivre. Si tu ne veux pas que je mange McDo à la maison, enferme-moi au centre comme ça vous nous donnez tout ce qu’il faut. C’est la vie. On dit qu’il ne faut pas aller au restaurant la veille de match, ne pas sortir… Non, je trouve ça… […] J’avais vu l’interview de Souleymane Diawara, et Jean-Louis Gasset lui avait dit que quand il ne sortait pas, il n’était pas bon, donc il lui a dit de continuer à sortir. Au final, je ne me suis pas blessé souvent sur ma fin avec Saint-Etienne, alors que c’était ce qu’on m’avait reproché. Je n’ai pas eu de grosse blessure. Et ça, je dirais que c’est mon hygiène de vie (rires) ».

    Dessous de Verts

    Retranscription Girondins4Ever