Andréa Lardez : « D’ici deux ans, j’espère que j’aurais gratté une ou deux sélections, être encore aux Girondins et avoir pu participer à la Ligue des Champions »

    Photo Marine et Blanc Île de France

    Andréa Lardez est probablement une des joueuses les plus régulières des Girondins de Bordeaux ces dernières années. Malheureusement, elle n’a pas été encore appelée en équipe de France A, ce qui constitue un objectif pour la suite. « Les Bleues, je pense que c’est l’apothéose dans une carrière, avec la Ligue des Champions. Je ne le prends pas comme un objectif à proprement parler, j’ai plutôt dans objectifs de club et je le vois plutôt comme une récompense ou quelque chose qui viendra en aparté. Je pense que c’est ce qui fait que j’en suis là maintenant ».

    Un objectif parmi tant d’autres.  « Dans deux ans, dans l’idéal sur le plan individuel, j’aimerais déjà ne pas être blessée pour continuer à jouer au plus haut niveau, avoir progressé encore, avoir encore franchi un palier. Je pense que peux le faire. D’un point de vue individuel, avoir gratté une ou deux sélection en équipe de France. Sachant qu’il y a un Euro, une Coupe du Monde, c’est important pour moi. Après, sur le plan collectif, j’espère être encore aux Girondins et avoir pu participer à une qualification ou un match de Ligue des Champions ».