Pierre Lees-Melou : « J’avais envie de rentrer chez moi pour retrouver la famille, mais c’était un risque de propagation du virus à ne pas prendre »

    Pierre Lees-Melou, le joueur de l’OGC Nice passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux, a expliqué à Nice-Matin qu’il était resté dans le Sud-Est de la France. Il rapporte sa relation avec ce qui se passe en ce moment dans le monde.

     « J’ai été plutôt surpris par l’évolution du virus, mais le club nous a très vite alertés. Gel hydro-alcoolique, gestes barrières, on a fait les choses bien semble-t-il puisque personne n’a été contaminé au club. Est-ce que les cas positifs de footballeurs me font peur ? Oui et non. Les docs ont plutôt été rassurants. On est jeune, le risque est plus de contaminer nos familles, nos aînés. C’est pour ça qu’il ne faut pas vivre comme si de rien n’était. J’avais envie de rentrer chez moi pour retrouver la famille, mais c’était un risque de propagation du virus à ne pas prendre. Tous les soirs à 20h, on applaudit les soignants avec ma femme. Ça ne vaut pas grand-chose mais c’est une manière de leur montrer notre soutien, de leur donner du baume au cœur ».