Daniel Riolo : « On se plaint quand même beaucoup. S’il faut que les mecs soient prêts au bout d’une semaine, ils seront prêts au bout d’une semaine. Tout le monde sera au même point »

    Daniel Riolo ne veut pas entendre de temps de reprise pour les clubs professionnels, du moins dans un délai trop long. Pour lui, il faut que ça se fasse vite, et personne n’a le droit de se plaindre.

    « J’entends beaucoup parler de l’éventuelle réathlétisation, et du temps qu’il faudrait avant une reprise. Quand je lis l’interview de Carlo Ancelotti dans L’Equipe, on lui parle de ça, et le mec de façon très pragmatique explique qu’il ne faut pas chouiner parce que tout le monde sera au même stade, tout le monde sera dans la merde ou pas prêt, qu’on va arrêter de chouiner parce que si ça doit se faire en 15 jours, ça se fera en 15 jours. Moi ça fait une semaine qu’on parle de ce truc-là, et j’entends tout le temps que ce n’est pas possible en tant de jours, etc… Je trouve qu’on se plaint quand même beaucoup. S’il faut que les mecs soient prêts au bout d’une semaine, ils seront prêts au bout d’une semaine. Tout le monde sera au même point. Et Carlo Ancelotti a rajouté : ‘on s’entrainera en jouant’. Bah voilà… ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever