Josh Maja : « Je pense avoir amélioré mon jeu, avoir pu grandir, apprendre. Avec plus de temps à Bordeaux, je vais continuer à m’améliorer »

    Pour le Chronicle Live, Josh Maja s’est exprimé sur le choc culturel qu’il connut lors de son arrivée aux Girondins de Bordeaux Bordeaux en comparaison de l’Angleterre. L’attaquant bordelais parla également de son acclimatation.

    « Je profite de la vie à Bordeaux et je profite de mon temps au club. Au cours de la dernière année, il y a eu une grande différence entre Sunderland et Bordeaux, mais je me suis bien installé et je pense avoir amélioré mon jeu. J’ai pu grandir en tant que personne et apprendre. Je pense qu’avec plus de temps ici, je vais continuer à m’améliorer. Ici, tout est si différent du Royaume-Uni. La langue, la nourriture, le style de vie. Mais s’y installer n’était pas un problème parce que les gens à Bordeaux ont été très accueillants. Évidemment, je ne connaissais pas la langue, mais ils ont simplement rendu tout si facile pour moi, pour que j’essaye de me familiariser avec les choses sur le terrain le plus rapidement possible. Je pense que j’ai fait ça assez rapidement. Je reçois toujours des leçons de français, mais je peux presque tout comprendre, même si parler est encore assez difficile ».

    Traduction Girondins4Ever