Martin Braithwaite : « D’habitude, je raconte tout à ma femme, mais elle ne l’a su que trois jours avant que je signe… »
Pour ESPN, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Martin Braithwaite, a raconté comment il avait pris l’intérêt de Barcelone.
« J’ai juste eu cette sensation, vous savez, d’attendre et de voir comment ça allait se passer. Si ça allait devenir 100% sérieux, alors dans ce cas je le fais savoir à ma femme, mais il n’y avait aucune raison d’exciter les gens autour de moi. J’étais excité, mais je savais que si j’en parlais aux gens, qu’ils en parleraient tous les jours. D’habitude, je raconte tout à ma femme, mais elle ne l’a su que trois jours avant que je signe parce que ça a soudainement fuité dans les médias. Ça a fuité le matin et je ne l’ai vue que le soir, quand je lui ai dit que je devais lui parler. Elle savait pourquoi. Elle avait compris ! […] Leganes ? C’était vraiment spécial pour moi, la façon dont ils m’ont traité quand je devais partir. Parfois lorsque vous quittez un club, vous partez avec des sentiments mitigés, mais ils m’ont totalement compris. Ils ont dit que c’était une chance pour moi, une chance dans une vie, alors que je devais la saisir. Ils auraient fait la même chose. Bien sûr, ils pensaient que ce n’était pas juste vu qu’ils ne pouvaient pas aller chercher un remplaçant, ce que je comprends, mais à la fin de la journée, ils étaient vraiment, vraiment gentils avec moi ».