Jules Koundé : « En France c’est la même chose qu’ici, il n’y a pas grand-chose à faire, juste attendre et s’entrainer comme on peut »

    (Photo credit should read JORGE GUERRERO/AFP/Getty Images)

    Jules Koundé, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux désormais à Séville, a analysé la situation actuelle du football.

    « On se parle tous les jours, on a un groupe où on parle de football et d’autres choses. Nous sommes un petit groupe où il y a une très bonne cohésion. Je suis aussi en contact avec des amis qui jouent en France, à Monaco (Tchouaméni) et Saint-Etienne (Youssouf) par exemple. La vérité c’est que là-bas, c’est la même chose, il n’y a pas grand-chose à faire, juste attendre et s’entrainer comme on peut. Il y a des choses qui varient mais en ce moment, en France, c’est presque pareil qu’en Espagne. Je crois que la fin du confinement est prévue le 11 mai. Je parle aussi avec Munas Dabbur qui était à Séville, mais qui est maintenant en Allemagne. Là-bas, ils ont commencé à reprendre l’entrainement, en petits groupes, mais par exemple lui il s’entraine. C’est une situation difficile, je pense qu’en Allemagne cela les a moins affectés qu’en Espagne ou en France, ils ont faut du bon travail, ils peuvent s’entrainer, c’est une bonne chose ».

    L’Equipe