Paul Bernardoni : “Cela va faire quasiment deux mois que je n’ai pas touché un ballon parce que je n’en ai pas chez moi”

    Alors que le confinement est encore en place et que la reprise du football est encore dans le flou, Paul Bernardoni a donné son avis sur une durée avant de reprendre vraiment le football. « Pour ma part, cela va faire quasiment deux mois que je n’ai pas touché un ballon parce que je n’en ai pas chez moi (rires). Du coup, ce sera la remise en roue qui risque d’être un peu plus longue, mais bon, après… Je ne sais pas. Pour être très honnête, je pense qu’on se prépare chacun de notre côté pas mal. Je fais beaucoup de travail d’appuis, de corde à sauter, on travaille quand même pas mal les jambes. Sur tout ce qui est plan athlétique, je pense que ça ira, il n’y aura pas de problème, mais même au plan technique, tu ne perds pas énormément. Cependant, je pense qu’il va bien falloir dix jours pour tout ce qui est trajectoires, tout ça, bien se remettre dedans. Après, très sincèrement, je ne sais pas combien de temps il faudra, c’est tellement inédit ».

    Bicpom

    Retranscription Girondins4Ever

    ITWTIME Football #endirectAnthony LOPES footballeur international Seleções de Portugal qui évolue au poste de gardien de but à l' Olympique Lyonnais – OL et Paul Bernardoni footballeur international espoir français qui évolue au poste de gardien de but au Nîmes Olympique en prêt des FC Girondins de Bordeaux en Ligue 1 ConforamaRetrouvez toutes nos interviews sur www.bicpomtv.com#bicpomtv #media #provence #football #nimes #bordeaux #ol #lyon #olympiquelyonnais

    Publiée par Bicpom TV sur Dimanche 26 avril 2020