Olivier Echouafni : “Elle n’est pas partie encore. Elle arrive en fin de contrat, c’est normal de voir s’il y a d’autres possibilités (Bordeaux)”

    (Photo by Catherine Ivill – FIFA/FIFA via Getty Images)

    Pour Yahoo, Olivier Echouafni, l’entraineur du PSG jusqu’en juin, a réagi à l’annonce du départ d’Ève Périsset, qui serait en partance pour les Girondins de Bordeaux.

    “J’ai été étonné d’entendre qu’elle n’était pas forcément titulaire au Paris-Saint-Germain. Elle est rentrée marquée psychologiquement de la Coupe du monde à cause du résultat et du fait qu’elle n’ait pas beaucoup joué. Derrière, elle est arrivée blessée en préparation. Mais ensuite, elle a plutôt joué régulièrement. J’aime cette joueuse, j’aime ce qu’elle fait. Mais elle n’est pas partie encore. Elle arrive en fin de contrat, c’est normal de voir s’il y a d’autres possibilités, d’autres propositions. En janvier, l’Atlético de Madrid voulait la récupérer. Si sur l’aspect contractuel et financier, elle n’est pas d’accord avec ce que lui propose le Paris-Saint-Germain, c’est normal qu’elle aille voir ailleurs”.