Julien Bée : “Le sel d’un club, ça doit être ça, un Président qui connait le club, les valeurs de son club. On devrait plus faire confiance à des gens qui sont issus du cru”

    Julien Bée, au détour d’une conversation sur Jean-Michel Aulas, a expliqué qu’il manquait aujourd’hui en Ligue 1 des Présidents amoureux du club.

    « Le point positif de Jean-Michel Aulas, c’est qu’il aime son club. Viscéralement. C’est ce qui manque peut-être en Ligue 1, il y avait Loulou Nicollin, et son fils a repris le flambeau de belle manière. Jean-Michel Aulas aime son club, il l’a sorti de la deuxième division pour l’amener au sommet au début des années 2000. Le sel d’un club, ça doit être ça, un homme qui connait le club, les valeurs de son club. On devrait plus faire confiance à des gens qui sont issus du cru, qui connaissent l’histoire de leur club. J’ai eu la chance de visiter le musée de Lyon, ce qu’ils ont fait c’est extraordinaire. Et pourtant, l’histoire lyonnaise n’est pas si vieille que ça. Cet amour viscéral que Jean-Michel Aulas porte à son club, cela manque dans d’autres clubs, à part peut-être à Montpellier ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever

    En direct, point G confiné vous donne rendez-vous pour parler foot et de l'actu des Girondins de Bordeaux. Avec Guillaume, Julien Bée Johann et Pascal ce soir. Et vos questions ou commentaires en direct pendant toute la durée du live 🙂

    Publiée par GOLD FM sur Samedi 2 mai 2020