Pablo Castro : “Nous devons parler de l’avenir. J’ai 28 ans, je pense à jouer en Europe et en Seleçao, mais je pense aussi à jouer au Brésil aux Corinthians, c’est ma première option”

    Dans un autre média brésilien, à savoir Lance!, Pablo Castro a réitéré sa volonté de rejoindre le Corinthians. Il s’est d’abord souvenu de son passage au club, parlant également à un moment donné de l’intérêt de Flamengo, tout en concluant par sa volonté de revenir au Brésil.

    “Je marchais avec ma famille quand j’ai reçu un appel. Les négociations ont commencé et tout s’est bien passé. Dès la première année, j’étais champion de São Paulo et du Brésil, étant considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du pays. Je n’oublierai jamais toute l’affection que les fans des Corinthians avaient pour moi et ma famille. La relation était 100% positive. Je n’ai que de bons souvenirs des supporters. Ils m’ont très bien traité et m’ont motivé tout le temps. Je dois juste les remercier de toute cette affection. Cela fait presque trois ans que je suis parti et ils m’envoient toujours des messages sur les réseaux sociaux et me parlent dans la rue au Brésil […] Corinthians voulait m’acheter de manière définitive, mais c’était une situation compliquée. Cela n’a pas fonctionné, malheureusement. En ce moment, nous devons parler de l’avenir. J’ai 28 ans, je pense à jouer en Europe et dans l’équipe brésilienne, mais je pense aussi à jouer au Brésil et aux Corinthians, certainement, est ma première option. Je veux continuer cette histoire que j’ai commencée avec ma famille”.

    Traduction Girondins4Ever