Otávio : « Nous allons commencer à avoir une routine proche de ce qu’elle était auparavant, même s’il faudra de la prévention comme éviter les bains de foules, porter des masques »

    Otávio, le milieu brésilien des Girondins de Bordeaux, s’est dit optimiste pour la reprise d’une vie presque normale dans les jours à venir. En revanche, le bordelais se montre un peu inquiet pour son pays, qui n’a pas les mêmes structures médicales qu’en France.

    « Nous allons commencer à avoir une routine proche de ce qu’elle était auparavant, même s’il faudra de la prévention comme éviter les bains de foules, porter des masques, tout ça. Mais l’important est de voir la vie reprendre, les chiffres ont stagné et c’est très bien, j’espère que ça va continuer comme ça pour que les gens retournent dans les rues le plus tôt possible […] En revanche, ce qui qui se passe au Brésil, c’est très inquiétant. Le souci est qu’au Brésil la structure est beaucoup plus petite qu’ici en France. La ville ici, Bordeaux, a plus de structures pour surmonter une crise. De plus, le Brésilien ressent davantage ce moment, car, au début, beaucoup de gens n’accordaient pas le crédit au virus […] Je suis sûr que tout cela passera et que nous retrouverons bientôt notre vie. Malgré cela, si vous ne faites pas attention maintenant, vous risquez de ne pas retrouver votre vie normale ».

    Gazetaweb