Fabrice Baron : « Le retour à Calais après Bordeaux… On est en plein milieu de semaine, sous l’orage, et la rue déborde de monde à 3 heures du matin. Tout est démesuré à ce moment-là »

    Auteur du deuxième but calaisien en demi-finale de la coupe de France face aux Girondins de Bordeaux en 2000, Mathieu Millien raconte cette sensation particulière après avoir donné l’avantage à son équipe. « Après mon but j’ai plané toute la fin du matchTes pieds ne touchent plus le sol, c’est une telle montée d’adrénaline que tu ne sens plus la douleur, tu ne sens plus rien ».

    Réginald Becque, capitaine à l’époque de la demi-finale face à Bordeaux, se souvient de l’engouement autour de l’équipe après cette victoire. « Après Bordeaux, les gens étaient fous de joie, les médias venaient de partout, on était dans un tourbillonDès que tu sortais de chez toi, les gens te regardaient d’un coup comme un martien ».

    L’ancien joueur de Calais, Fabrice Baron, s’est rappelé au bon souvenir de leur retour sur Calais après la victoire du club nordiste face aux Girondins de Bordeaux en 2000 en coupe de France sur le score de 3 buts à 1. « Le retour à Calais après Bordeaux, c’est vraiment exceptionnel, surprenant. On est en plein milieu de semaine, sous l’orage, et la rue déborde de monde à 3 heures du matin. Tout est démesuré à ce moment-là ».

    L’Equipe