Julien Bée : “On est d’accord sur le trading de joueurs, mais c’est la façon dont c’est fait qui est un peu plus obscure”

    Julien Bée, journaliste GoldFM, s’est exprimé sur la formation des Girondins de Bordeaux, et s’est posé beaucoup de questions sur la stratégie actuelle, à savoir faire venir de nombreux jeunes en tant que professionnels.

    « Cette équipe est très jeune, et a été formée récemment avec des joueurs qui sont arrivés pour des raisons assez obscures. Tu as l’impression que dans cette réserve la mayonnaise ne prend pas, alors que pourtant il y a des anciens joueurs des Girondins qui sont autour, qui sont là pour les guider. Les résultats n’ont pas été bons, ils se sont sauvés en National 3, mais ça a été assez compliqué. C’est dire, ils sont en National 3, la cinquième division… On va dire que c’est assez compliqué. Ce qui est inquiétant ce sont ces achats qui ont été faits, on peut parler de Thibault Klidge… C’est très obscur ce qui se passe autour du recrutement de ces jeunes aux Girondins de Bordeaux. Il va bien falloir qu’un jour on puisse trouver les leviers qui font que ces arrivées sont faites… On est d’accord sur le trading de joueurs, mais c’est la façon dont c’est fait qui est un peu plus obscure ».

    Eric Barrère, journaliste beINSports, ne voit que la volonté de faire du trading. “C’est du trading ! On les achète, on veut les former, et les vendre… Ça a été affiché très vite, du trading de joueurs pour faire vivre le club ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/goldfm33/videos/654707412044114/