Daniel Riolo : « Il y a eu un point d’achoppement sur la durée de représentation de Mehdi hier soir dans l’After. Mais le club écrit encore à Mehdi le 31 janvier »

    Hamri Yahia en compagnie de Naoufel Khacef le jour de sa signature, une des personnes concernées par la plainte de Mehdi Aït Ahmed

    En préambule de l’émission de ce soir, Daniel Riolo a tenu à terminer les propos de Mehdi Ait Ahmed concernant les dates de son mandat, que nous avons fait remarquer sur les réseaux sociaux hier soir. Le consultant confirme que l’agent étant en contact avec les Girondins de Bordeaux (voir ci-dessous) alors que le club lui reproche aujourd’hui de ne pas avoir de mandat pour le transfert de Naoufel Khacef après le 10 janvier.

    « Il y a eu un point d’achoppement sur la durée de représentation de Mehdi hier soir dans l’After. Mais le club écrit encore à Mehdi le 31 janvier, donc les dates sont niquel, le contrat est en bonne et due forme. Je pense, et ça ne regarde que moi, qu’il devrait obtenir gain de cause ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever