Christophe Dugarry : « Ils ont mis Longuépée, qui ne connait rien au foot, qui ne sait même pas si le ballon est rond ou carré. Un club qui est à deux doigts de mourir. Mais tous ces types-là, dégagez ! »

    Ancien de la maison bordelaise, Christophe Dugarry s’est exprimé sur la situation compliquée de son ancien club, les Girondins de Bordeaux.

    « Qu’est-ce qu’on veut dénoncer aujourd’hui ? C’est un mode de fonctionnement et le résultat. Aujourd’hui, le club sportivement c’est une catastrophe. Financièrement, tu vas être entre 40 et 50 M€ de déficit. Et tu vas te retrouver au tribunal sur des affaires de transferts. C’est le résumé de tout un mode de fonctionnement qui a lieu depuis que M6 a vendu le club, depuis 18 mois. Avec des gens qui n’en ont absolument rien à foutre de Bordeaux, de ses supporters, du stade. Que le club coule, que le club redescende… et ceux qui se font avoir, ce sont les actionnaires. C’est King Street. Alors King Street, ils se sont fait endormir, entourlouper dans cette histoire avec GACP pour qu’ils viennent mettre l’oseille et donc ils se retrouvent là-dedans et ils ont mis Longuépée, qui ne connait rien au football, qui ne sait même pas si le ballon est rond ou carré. Le résultat est là aujourd’hui. Celui d’un club qui est à deux doigts de mourir. Et puis les mecs ils vont se barrer, ils retrouveront ailleurs. Mais tous ces types-là, dégagez ! Le trading c’est terminé ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever