Christophe Dugarry : « Si les gens que l’on dénonce sont toujours en poste dans les semaines qui suivent, ça voudra dire qu’il fait partie lui aussi de ce cirque et qu’il couvre les événements »

    (Photo by GREG BAKER / AFP)

    Christophe Dugarry a pointé du doigt le profil de certains membres de la direction et du staff employés aux Girondins de Bordeaux.

    « Inviter Longuépée dans l’émission ? Il a refusé. De toute façon ça va être clair. Vu tout ce qui est dénoncé et dit, si aujourd’hui les gens que l’on dénonce sont toujours en poste dans les semaines qui suivent, ça voudra dire qu’il fait partie lui aussi de ce cirque et qu’il couvre les événements des uns et des autres. Parce que déjà tous les types qui ont débarqué à Bordeaux, car il faut regarder les parcours des uns et des autres, on peut tous faire des conneries et s’améliorer. Que tu prennes Macia, Cissé, Varela quand il était là, soit ils ont été virés ou soit ils ont eu des problèmes avec la justice. Même Longuépée… Il a quoi comme CV au sein du football ? Il a été commercial au PSG… Quand tu vois qu’une coiffeuse peut devenir l’agent le plus important des Girondins de Bordeaux, tu peux te dire qu’effectivement que le monsieur qui fait le commercial au Paris-Saint-Germain peut devenir Président des Girondins de Bordeaux. Varela, il a été condamné. Macia il a été viré de plein de clubs. Cissé il a été viré de Monaco car c’était déjà chaud pour lui. Il y avait déjà des choses très très louches comme des histoires de commissions. C’est aujourd’hui le mode de fonctionnement d’un club qui est en train de mourir, qui va exploser ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever