Ludovic Obraniak : « Il a reçu une lettre d’avocat de la direction des Girondins de Bordeaux, en lui demandant de payer ce qu’il doit. Bordeaux commencera la saison prochaine sans sponsor maillot… »

    Ludovic Obraniak est revenu, ce soir dans l’After, sur le cas des Bistro Régent, partenaire majeur des Girondins de Bordeaux, qui ont gelé les contrats qui les liaient au club, des suites de la pandémie. L’ancien bordelais donne un peu plus d’informations sur les démarches qui se sont déroulées, expliquant que le Bistro Régent ne devrait plus être sponsor maillot la saison prochaine.

    « Ton principal sponsor qui est le Bistro Régent, qui t’a accompagné, et qui est sponsor maillot de face, qui a dû faire face à la crise aussi… Il avait décidé de mettre entre parenthèses les paiements et de repartir quand ça irait mieux, il a reçu une lettre d’avocat de la direction des Girondins de Bordeaux, en lui demandant de payer ce qu’il doit. Bistro Régent ne sera plus, puisqu’il avait une clause de son contrat en cas de pandémie, il pourrait se retirer. Bordeaux commencera la saison prochaine sans sponsor maillot. Alors que tu avais un mec qui était là, qui kiffait le club, qui a injecté quand même une somme rondelette… Pour des pros du marketing… ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever