Daniel Riolo : “Il faut que King Street soit au courant de ce qui se passe. Pour virer tout le monde. Le stade vide, les gens désintéressés, c’est le message le plus fort que pourra recevoir King Street”

    Daniel Riolo a expliqué que pour lui, Frédéric Longuépée et Antony Thiodet devaient partir des Girondins de Bordeaux, et que King Street n’avait plus le choix : vendre le club.

    « Tous ces gens-là doivent partir, il n’y a pas d’autre issue, mais qui peut les faire partir ?! Ça c’est la véritable question. Bordeaux ne peut pas avancer, il faut que King Street soit au courant de ce qui se passe. Pour virer tout le monde […] Il n’y a qu’un seul moyen, et cela tombe très mal au vu du contexte et donc des huis-clos, qui fera au final basculer les choses encore plus, c’est que le stade soit vide en permanence, qu’il y ait des manifestations, jusqu’à ce que King Street comprenne, et qu’ils vendent. Qu’ils vendent à la moitié de ce qu’ils ont acheté et ils seront quand même gagnants parce qu’il y a eu des ventes, il y a un capital joueurs… Ça ne passera que par une réaction des gens. Le stade vide, les gens désintéressés par le club, ça, ce sera le message le plus fort que pourra recevoir King Street ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever