Christophe Dugarry : « Je ne sais même pas qui est cette dame. M. DaGrosa je l’ai croisé deux fois, en boite de nuit, il voulait juste picoler et boire des coups avec moi »
Christophe Dugarry a réagi aux propos d’Antony Thiodet, comme quoi il aurait pour l’agent de communication Caroline Thiebaut, et donc qu’il serait un envoyé de GACP pour aller contre la direction des Girondins de Bordeaux actuelle.
« C’est une espèce de conseil des membres, où chacun se gargarise, et en particulier Messieurs Longuépée et Antony Thiodet […] J’ai été comme proche de l’attachée proche des dirigeants de GACP, je suis ravi de l’apprendre, je ne sais même pas qui est cette dame, si elle est blonde, brune, je ne l’ai jamais rencontrée. Monsieur DaGrosa je l’ai croisé deux fois, en boite de nuit, il voulait juste picoler et boire des coups avec moi (rires). Ça n’a pas duré longtemps parce que je ne peux pas dire qu’il soit très marrant non plus. M’enfin bon… Je ne connais absolument pas ces gens-là, et je ne sais pas d’où sort cette information. J’ai plus l’impression que c’est une espèce de paravent, d’écran de fumée envoyé par la direction actuelle, pour dire qu’on dénonce les choses au nom de quelqu’un, d’une structure… Je crois que les choses sont suffisamment claires avec les investigations d’RMC depuis trois jours, c’est juste incroyable ».