Christophe Dugarry : « Je ne pensais pas que mon club pouvait tomber aussi bas. Le message c’est ‘dégagez !’. Il faut que ces gens dégagent, que King Street réagisse ! »
Christophe Dugarry a commenté les propos sortis aujourd’hui sur les Leaks des Ultramarines, notamment ceux d’Antony Thiodet sur le chômage partiel, et ceux de Frédéric Longuépée sur la DNCG.
« Je n’ai jamais vu ça, je ne pensais pas que mon club pouvait tomber aussi bas mais alors par contre, ce que j’ai appris avec ces Leaks, c’est qu’on a atteint quelque chose d’inimaginable. On a appris que Monsieur Thiodet se vantait de faire travailler des salariés des Girondins, alors qu’ils sont au chômage partiel. Là, on est dans la fraude, c’est passible de 7 ans de prison. C’est juste inimaginable. Les responsables du club se vantent de ça. Tu as Monsieur Longuépée qui explique qu’il a endormi un peu la DNCG la saison dernière, qu’au mois de janvier il y a eu quelques problèmes, et donc qu’à nouveau à la prochaine trêve il va falloir endormir la DNCG. Il se vante de ce genre de choses-là. Si on est dans une boite normale, ils sont virés tous les deux à la sortie, accompagnés par des vigiles. On ne veut plus d’eux, le message c’est ‘dégagez !’. Personne ne veut de vous aux Girondins, que ce soit les supporters, les partenaires… Ils sont en guerre avec tout le monde, ils ont mis de coups de pression, ils ont manipulé tout le monde. C’est incroyable ce qui est en train de se passer du côté des Girondins de Bordeaux. Il faut que ces gens dégagent, que King Street réagisse ! ».