Mawuli Kwaku Avorgah : “C’est sa deuxième sortie médiatique où il nous tacle. Il prétend que sa maman n’a jamais étudié, mais à la signature du contrat, sa maman était accompagnée par son oncle, qui était secrétaire administratif…”

    Mawuli Kwaku Avorgah a tenu à répondre aux accusation de l’ailier des Girondins de Bordeaux, Klidje Thibault, qui a eu des mots très forts envers lui. 

    « Vous savez, l’être humain parfois, peut être dans de bonnes relations avec vous, mais lorsqu’il va voir quelqu’un qui lui promet de choses… Klidje Thibault se trouve aujourd’hui en France, il a une communication directe avec Souleymane Cissé, et l’agence Sportback. On lui a dit certainement qu’il aurait une somme. On lui a promis un pourcentage, qu’il va gagner beaucoup, et donc il a décidé de me tourner le dos. On a tout fait pour ce joueur, il a joué dans deux clubs au Togo. C’est un joueur que nous avons propulsé avec beaucoup de dépenses, parce qu’il était jeune, il fallait courir après les nutritionnistes pour l’aider à ce niveau, il était fragile. Ca a coûté une fortune […] C’est sa deuxième sortie médiatique qu’il fait, et il essaye de nous tacler. Sur la première, on s’est retenu de répondre, malgré un droit de réponse. C’est la seconde fois qu’il fait cette sortie médiatique, et là il nous tacle beaucoup plus sévèrement. Vous savez, on le comprend. Nous sommes informés que ceux qui sont derrière lui maintenant, veulent tout faire pour nous écarter. Souleymane Cissé, en complicité avec Sportback, font tout pour nous écarter. Nous étions convoqués vendredi dernier à la FTF pour l’audition devant les juges de la commission de recours, ça a été reporté. Samedi et dimanche, nous avons subi des attaques, des menaces de mort de la part du camp adverse, comme quoi nous devions quitter cette affaire. Nous devions annoncer notre démission dans cette affaire. Nous sommes dans le dernier virage qui va nous amener devant le Tribunal arbitral du sport, ou à la FIFA […] Que j’aie profité de ses parents analphabètes pour le faire signer ? Quand un jeune homme est en association avec quelqu’un, il veut nous dénigrer par tous les moyens dans les médias… Ce sont des allégations, des propos mensongers. Il prétend que sa maman n’a jamais étudié, mais à la signature du contrat, sa maman était accompagnée par son oncle, qui était secrétaire administratif… Pourquoi dire aujourd’hui ça ? ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/goldfm33/videos/621831908409884/