Omar Da Fonseca : « J’ai connu Bordeaux dans l’excellence, le Bordeaux qui faisait rêver, non pas que la France, mais partout.
Omar Da Fonseca a voulu avoir une note positive pour les Girondins de Bordeaux, qui traversent des heures difficiles depuis de nombreux mois maintenant.
« J’ai connu Bordeaux dans l’excellence. J’ai connu le Bordeaux qui faisait rêver, non pas que la France, mais partout, en Argentine, où on connait Tigana, Giresse… Des fois, ce n’est pas évident, mais il faut essayer de transférer le concept de vouloir faire un club, pour trouver une espèce de style, de l’émotion, une émulation à travers un football gai, dynamique. Bordeaux, il faudrait qu’ils puissent se spécialiser dans cet aspect-là. Des fois, on ne gagne pas, il faut accepter la défaite. C’est triste. Je crois en le style. Je souhaite que Bordeaux aille mieux, j’adore cette ville, une ville fantastique, j’y vais de temps en temps. Si la situation le permet, j’irai prochainement à Lacanau où j’ai des amis, des argentins qui y habitent. Bordeaux est une région de football ! Souvent, on me dit qu’en France on n’a pas la culture football, et moi ça me met… On a la culture, il faut qu’on crée l’envie, qu’on crée le besoin. Bordeaux est hyper connu, Bordeaux a tout pour installer une manière de jouer, et trouver une super équipe comme ça a été le cas par le passé ».
Top Girondins
Retranscription Girondins4Ever
https://www.instagram.com/p/CAS7753qFYB/