Daniel Riolo : « L’interview qui se doit d’être une mise au point, est réellement lamentable. On a l’impression qu’il ne maîtrise rien »

    Daniel Riolo a donné son ressenti sur l’interview du PDG des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, aujourd’hui dans L’Equipe.

    « On se demande réellement qui il a défendu dans cette interview… Ah oui, Antony Thiodet a eu des résultats au niveau de la billetterie ? Où ça ? Qu’il y ait plus d’entrées payantes ? Ça se voit ! Quand on regarde les matches à Bordeaux, on voit vraiment qu’il y a plus de monde ! Ça bouge un peu dans la tribune présidentielle…  […] Très franchement, l’interview qui se doit d’être une mise au point, est réellement lamentable. On a l’impression qu’il ne maîtrise rien. Quand on lit, on se demande, quand il parle de Souleymane Cissé et Eduardo Macia, qui leur renouvelle sa confiance… En fait, il n’est pas au courant des affaires, c’est ça qui est terrible ! Il n’est même pas au courant ! Je pense qu’il n’est même pas au courant, c’est ça qui est pire. Là où il est précis, c’est justement quand il parle de Thiodet, le mec avec qui il bosse. Et quand il parle de choses qu’il ne maîtrise pas, le rayonnement et tout le bla-bla qu’il essaye de nous refourguer… Mais les dossiers, les reproches qui ont été faits, on a l’impression qu’il a découvert ça la semaine dernière. C’est très compliqué, je lisais l’interview et je me disais ‘pauvres bordelais, je me demande si ce n’est pas pire que ce que je pensais’ ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever