Jérôme Rothen : « Le trading, ce n’est pas possible, on ne peut pas continuer comme ça. On le voit le bordel que c’est à Bordeaux »

    Jérôme Rothen, dans la continuité de Christophe Dugarry, s’est montré farouchement opposé au « trading », qui tue des clubs, comme les Girondins de Bordeaux.

    « Le trading, c’est n’est pas nouveau, Monaco l’a commencé en France, d’autres ont suivi. Il y a beaucoup de clubs qui, même s’ils ne le disent pas ouvertement, ne font que ça pour essayer d’y arriver, et ils n’y arrivent pas beaucoup. Là, on essaye de tout mettre à plat avec le confinement. J’adore toujours le foot, mais le trading, ce n’est pas possible, on ne peut pas continuer comme ça. On le voit le bordel que c’est à Bordeaux, on voit le bordel que ça a donné aussi à Monaco avec 70 joueurs sous contrats, là le départ de Luis Campos de Lille. J’espère que ces clubs vont vivre la galère pour revenir à de vraies valeurs, les vraies valeurs du football, celles qu’on aime, avec de l’attachement des joueurs, des dirigeants, des entraineurs, avoir l’identité club […] Je n’ai pas envie de voir le football français dans cet état-là, avec des clubs comme ça qui sont dans la merde jusqu’au cou ! ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever