Christophe Dugarry : « Je m’en fiche de ce que les joueurs ont dans les pieds… Tu as envie de savoir ce qu’ils ont dans le cœur et les corones ! Il faut arrêter cette espèce de course à l’échalote ! »
Christophe Dugarry, l’ancien attaquant du FCGB, espère que la crise sanitaire et économique va faire ouvrir les yeux des dirigeants, dont ceux des Girondins de Bordeaux – voire des actionnaires – sur le sujet du trading.
« Je m’en fiche de ce que les joueurs ont dans les pieds, à un moment tu as envie de savoir ce qu’ils ont dans le cœur et les corones ! Il faut arrêter cette espèce de course à l’échalote ! Surtout que tu ne pourras pas y arriver. Les riches seront de plus en plus riches. Il va y avoir cette Ligue fermée, avec les 20-22 plus riches, tu ne pourras pas y accéder. Lille de pourra pas, Bordeaux ne pourra pas. Au bout d’un moment, il faudra revenir à un autre football. Tu ne pourras pas y accéder à tout ça, donc arrête avec cette course à l’échalote d’essayer, d’avoir l’appât du gain ! Non ! Si tu as un budget de 50M€, tu dépenses 50 ! Arrêtons de vivre à crédit, arrêtons tout ça, ça ne rime à rien ! ».