François Grenet : “Il faut entendre King Street. Qu’est-ce qu’ils veulent, qu’est-ce qu’ils souhaitent ? Il va falloir jouer carte sur table”

    François Grenet a déploré que depuis le départ et le rachat des Girondins de Bordeaux, rien n’était transparent, rien n’a clairement été dit sur le projet. Aujourd’hui, il en appelle à King Street, que le fonds d’investissement et propriétaire du club communique sur ce qu’il souhaite faire du FCGB.

    « Le discours de Frédéric Longuépée, et la longévité de King Street, c’est normal, il est salarié du groupe, il les représente. Aujourd’hui, oui, il faut entendre King Street. Qu’est-ce que se disent ces gens-là ? Qu’ils sont des financiers. L’image du club, la valorisation du club, de l’effectif. Qu’est-ce qu’ils veulent, qu’est-ce qu’ils souhaitent ? Il va falloir jouer carte sur table. Il en va de la survie du club. La DNCG, cela risque d’être aussi un autre écueil, et ça risque de ne pas être une partie de plaisir d’après ce qu’on lit, ce qu’on entend, et ce qu’on écoute. Non, pas de numéro de claquettes, dans ces moments-là il vaut mieux faire profil bas… ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever