Pierre Ménès : “Son palmarès avec le PSG mais aussi avec les Girondins de Bordeaux – ça on l’oublie toujours – parle pour lui”

Pierre Ménès est revenu sur la volonté grandissante de Laurent Blanc, l’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux, de trouver un club à entrainer.

 « S’il est encore crédible sur la scène européenne ? Je ne comprends pas cette question. Quand tu es entraîneur, tu ne perds pas d’intensité physique, tu ne perds pas la main : tu es entraîneur, tu es entraîneur. Son palmarès avec le PSG mais aussi avec les Girondins de Bordeaux – ça on l’oublie toujours – parle pour lui. Je sais qu’il s’est rapproché de Jorge Mendes pour travailler, ça va évidemment l’avantager pour travailler dans un club. Il n’a pas eu de chance deux fois : quand Chelsea a pris Sarri, il était vraiment à deux doigts d’y aller, et puis il y a le choix incompréhensible de Jean-Michel Aulas de préférer Rudi Garcia, tout ça pour une histoire de staff. Je trouve ça assez aberrant. Tout le monde le sait, c’est mon ami, je l’aime beaucoup. Mais au-delà de ça, c’est un entraîneur qui fait bien jouer ses équipes, avec une circulation du ballon extrêmement intéressante. J’ai envie de le retrouver à la tête d’un club. Alors, peut-être qu’il n’y aura pas trop d’opportunités dans les grands clubs qu’il aurait pu souhaiter. Mais voilà, être dans un club outsider, un club pas loin, pourquoi pas ! ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1264949597643911170