Manu Lonjon : « Quand tu vois Longuépée la façon dont il a pissé sur la DNCG en disant qu’il allait leur faire la danse des claquettes, ils doivent l’attendre de façon armée à la DNCG »

Manu Lonjon, sur son live d’hier (en bas de page), et contrairement à ce qu’il avait annoncé hier soir sur les réseaux sociaux, n’avait pas d’informations sur le départ d’Antony Thiodet, remettant ainsi en cause l’info sortie hier soir.

En revanche, il s’exprima sur une question l’idée aux Girondins de Bordeaux, à savoir s’ils allaient être interdits de recrutement cet été.

« Non, Bordeaux et Marseille ne peuvent pas être interdits de recrutement, parce que c’est quand même un truc très important. La seconde chose, c’est qu’ils vont avoir des excuses. Marseille, ça fait des années qu’ils font des promesses qu’ils ne tiennent pas. Quand tu vois Longuépée la façon dont il a pissé sur la DNCG en disant qu’il allait leur faire la danse des claquettes, ils doivent l’attendre de façon armée à la DNCG. En tout cas, ils n’ont pas rendu services à leurs clubs. Mais l’interdiction de recrutement, c’est une grosse, grosse sanction quand même ».